Gestion au quotidien des ressources humaines, des bâtiments, des finances de la collectivité… le Département ne peut agir sans ces fonctions-support. La collectivité est très engagée dans la modernisation de son organisation et de ses méthodes de travail pour rendre son action plus performante et transparente au service des habitants du Doubs.
Serge Rutkowski, vice-président en charge des ressources humaines, des bâtiments et des moyens généraux
« Maire des Auxons depuis 2003, je connais bien le fonctionnement des collectivités locales. En charge des ressources humaines, je serai à l’écoute de chacune et chacun des agents du Département, de leurs préoccupations et de leurs envies. J’aurai aussi à coeur de préserver le patrimoine bâti de la collectivité. »
Olivier Billot, vice-président en charge de la gestion et l’optimisation financière
« Impliqué dans le milieu associatif, élu local et chef d’entreprise, je mets aujourd’hui mes compétences à la disposition du Département et au service des habitants du Doubs. Nous poursuivrons, en toute transparence, la bonne gestion des finances publiques engagée depuis plusieurs années, tout en la rendant plus performante encore. »
Romuald Vivot, conseiller délégué à la modernisation de l’action publique
« Je suis engagé au Département pour partager mon expérience d’élu local et mettre les valeurs de service public qui m’animent depuis toujours au service d’un territoire plus large et pour le plus grand nombre. En charge de la modernisation de l’action publique, je poursuivrai ainsi l’amélioration du fonctionnement des services de la collectivité. »